À la lecture première du mot Smodin, plusieurs amateurs du Net pensent à tout sauf une plateforme de texte. Ainsi, ils le laissent au détriment des autres sites web sans savoir que ce dernier est bel et bien conçu pour répondre à toutes les manipulations possibles à l’intérieur d’un texte. Découvrez au travers de cet article, ce à quoi sert le Smodin sur l’internet.
Réécriture des textes en plusieurs langues
Le véritable problème qui se pose aujourd’hui est que plusieurs personnes se heurtent contre les barrières de la traduction des textes notamment le plagiat. Le problème vient couramment lorsqu’il s’agit d’adresser une note ou une lettre en des langues étrangères à une tierce personne ou lorsqu’il s’agit de faire une réécriture du même texte. Ce qui oblige à ne point faire usage trait pour trait des mêmes mots du texte de base.
Ainsi, pour réécrire de façon noble les textes, le particulier a besoin de faire recours à un logiciel de taille. C’est sur la base de ce problème capital qu’est créé l’outil smodin. En effet, le smodin est un outil de réécriture des textes dans sa langue première et en plusieurs autres langues. Il est abrité par un site web qui porte le même nom que l’outil.
Avec le contenu de sa nouvelle version, le smodin est capable de faire usage des synonymes pour reconstituer un texte entier sans jamais faire le plagiat. Il aborde donc ligne par ligne les mots du texte et les transforme totalement.
Par ailleurs, le Smodin non seulement à la capacité de traduire de façon efficace un texte, mais aussi de procéder à une reformulation complète des phrases qui fondent ce texte. C’est-à-dire, pour réécrire ou pour reformuler un texte, la version nouvelle du Smodin avec ses nombreux outils donne toutes possibilités de manipulation.
Reformulation des phrases à l’intérieur du texte
Afin de donner une suite chronologique aux idées développées dans un texte, le smodin passe à une reformulation des phrases du texte. Il est donc possible que cet outil procède à une vérification phrase par phrase après le travail abattu. Ce travail permettra au détenteur du texte de ne point se heurter contre les barrières du plagiat.
Il faut noter que sur le logiciel, la reformulation peut se faire en même temps que la réécriture si le particulier le souhaite. Mais, si c’est seulement la reformulation qui l’intéresse afin de mettre au propre ses idées, il est possible de faire usage de l’outil reformulateur.
Ce dernier, avant de donner des résultats satisfaisants, demande l’avis des logiciels qui renforcent ses capacités. C’est-à-dire que chaque phrase reformulée passe par les autres substitutions afin que le texte ne soit rempli de paraphrase.
Mise en forme des idées développées dans le texte
L’utilisation du Smodin n’est pas réservée seulement aux personnes qui aimeraient reformuler ou faire la réécriture d’un texte. Il est tout aussi pour toutes personnes ayant le besoin d’achever leurs travaux de manipulation des mots d’un texte. En effet, avant de passer à la vérification du plagiat de l’une des offres du site web, il faut nécessairement faire la mise en forme des idées développées.
Cette dernière étape consiste à faire la correction des mots et à vérifier si ceux utilisés cohabitent avec les idées développées. C’est pour cette raison qu’est mise en place la palette modificateur.
Lorsque le particulier soumet donc son texte et remarque qu’il a des choses à corriger il peut gratuitement faire usage de cet onglet que tous les logiciels de mise en forme ne détiennent pas. Il passe cependant au peigne fin le contenu de la liste que lui présente ce dernier afin d’obtenir des résultats nobles.
Par ailleurs, le Smodin ne tolère pas le paraphrase grâce à ses outils. De plus, le particulier peut choisir d’accomplir sa tâche de façon gratuite ou de façon payante.