ITALIA DEUTSCH ENGLISH

E-move > une raquette au confort incomparable, pour les passionnés.

Ce modèle atypique est clairement destiné aux pratiquants amateurs de performances et de sensations.

Son concept exclusif repose sur deux innovations principales :

Ergonomic Frame

Tamis asymétriques pour une portance idéalement répartie, afin de garantir une pression égale sur toute la surface d’appui.

ergonomique frame

Natural Step

Double articulation pour un déroulé naturel du pied. La raquette est donc tirée, plus que portée, ce qui la rend très légère d’utilisation. Et son accroche en terrain difficile est maximale.

natural step

e-move

 
 E-Move
poids
1 160 g x 2
taille
45 > 120 kg
pointure
34 > 47
SNS60.6.33

  Cale de montée automatique
Un appui de bâton sur le levier arrière suffit à libérer la platine de fixation, sans se baisser (photo 1). Un nouvel appui et la platine se retrouve à nouveau verrouillée, ou en position de cale de montée (photo 2). Ce brevet Inook se retrouve sur tous les modèles de la collection, excepté les modèles de la gamme «découverte», Futura et Junior.
cale de montée cale de montee cale de montée cale de montée
  Position franchissement d’obstacles Position marche Position de la cale en
montée

  Bride Soft Pad
cale de montee

Système central de maintien de la chaussure assurant confort et maintien.

Traité en bi-matière souple épousant le cou de pied, le Soft Pad suit les mouvements de flexion de la chaussure en douceur, sans provoquer de surpression.

  Griffe 5 dents
cale de montee

Tous les modèles des séries High Tech et Touring sont équipés de cette griffe, qui améliore encore l’accroche sur neige glacée.

Les autres modèles reçoivent tous la griffe acier classique, sauf le modèle junior qui est équipé de deux pointes.

  Serrage avant à 45°
cale de montee

Ce détail est primordial car il assure une tenue parfaite de la chaussure sans créer sur elle de ligne de pression qui peut s’avérer très gênante en fi n de randonnée.

La morphologie du pied est respectée, et le naturel de la marche préservé.

  Amortisseurs anti bruit
cale de montee

Pour profiter totalement du calme de la nature, toutes les platines sont équipées de 3 tampons amortisseurs situés sous le talon.

Couleurs variant selon les modèles.

  Facilité d’emploi et petites attentions...
cale de montee

Le réglage de la pointure est très simple, puisqu’il suffit de reculer la talonnière en agissant sur le levier, puis de pousser simplement l’ensemble de la talonnière en butée sur la chaussure.

cale de montee

Pour retrouver son réglage personnel, en cas de changement, il suffit de faire apparaître le chiffre correspondant à sa pointure dans les deux petites fenêtres.

Pour le maintien de la raquette au niveau du cou de pied, Inook propose trois systèmes. - soit une sangle Velcro - soit une sangle injectée avec un ou deux crochets de réglage - soit un «Soft Pad» avec deux crochets de réglage.

   
   
Télécharger la fiche technique Télécharger l'image seule